deliriious Index du Forum

deliriious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation ;) !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deliriious Index du Forum -> DeliriiouS -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

prénom: Ophélie
 ou j'habite: Bah dans un petite ile paradisiaque Razz ( L'Îli de la Réunion)
Hobies: J'aime sortir avec les copines Razz mater les BG <3 ! *_*  Je fais du sport ( l'équitation et du volley )
J'aime rigoler avec les ami(e)s ...

Bon bref (coulmavie) passons Very Happy IG

J"ai beaucoup eté une SH redouté par les G et N au debut du sp mais bon apres je me suis absentée 3 mois x].
Comme un peut tous le monde ! a la découverte des choses j'ai donc décider de devenir une N archere ( Violette).
Pour ce qui concerne mon stuff WAR je le trouve pas mal il tient bien le coup ! meme si de temps en temps il
y a des rectification a faire. Pour mon stuff RACE eh bah il est plutot bien commencer et pas fini.... il ce fais avec le
temps et tous les changement mais  je pourrais vous garantir des surprise a la fin de celui ci Smile !  ( Dans pas longtemps Wink !)

Bon aller va pas s’éterniser la dessus Very Happy 
 Sur ce Have Fun ! Good Luck ! Wink 

Bisous

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeKilleur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Bienvenu!!
J'espère que tu te plairas bien=)

xToretto

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Bienvenue a toi VIolette Very Happy

Violette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Thanks les amis Razz Embarassed

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Bienvenu Smile

Diva

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Bienvenue Smile.

Azrael
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

EDIT : Bienvenue , pris en test pendant une periode de 4 jours.

Violette

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Merci Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Ma présentation ;) ! Répondre en citant

Kick de la guilde salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Ma présentation ;) !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deliriious Index du Forum -> DeliriiouS -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange