deliriious Index du Forum

deliriious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deliriious Index du Forum -> DeliriiouS -> La vie de la guilde DeliriiouS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Reglement de la Guilde Répondre en citant

Alors suite a une petite histoire, je vais faire un reglement de la guilde. Sa me gave un peut mais voila.

Alors 1er regles

Que je ne voix aucune personne insulter une autre * quand je dis insulter c'est une insulte assez grave u_U* je le kick.
ensuite je ne veux voir plus personne se "chambrer , moquer pour les incultes de la Street :O" enfin voila sa peut etre vexant pour certaine personne , donc si vous le faite assuré vous que la personne ne le prenne pas mal.

Regles 2

Quand je dis de deconnecter a certaine personne, ne me le faite pas repeter, apres sa devien lourd, deconnectez c'est tout et si ya un problème vous me mp et on en discute Smile Surprised

voila bon sa me gave de faire la suite bonne nuit Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enawel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Reglement de la Guilde Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Reglement de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deliriious Index du Forum -> DeliriiouS -> La vie de la guilde DeliriiouS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange